Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2016

Châteauroux : journée de mobilisation jeudi 24 mars contre la loi El-Khomri.

Contre le projet de loi El-Khomri, la mobilisation continue : lycéens, étudiants, salariés, chômeurs et retraités, tous ensemble !
 
Jeudi 17 mars nous étions 300 personnes dans les rues de Châteauroux afin de manifester notre opposition au projet de loi El-Khomri. Bon nombre de lycéens ont participé activement et ont apporté un enthousiasme mettant en évidence leur volonté d'empêcher la mise en place de telles mesures par le gouvernement. Le besoin d'exprimer notre colère et notre révolte nous pousse à poursuivre la mobilisation le 24 mars, comme un peu partout en France. Voilà pourquoi nous réitérerons ce jour avec un "pique-nique - débats" autour du projet de loi à partir de 13h, place de la république, suivi d'une manifestation à 14h. 
Nous souhaitons bien évidemment que cette mobilisation soit l'occasion de voir émerger une riposte unitaire face à cette nouvelle attaque gouvernementale et c'est pourquoi nous appelons les syndicats, associations, partis politiques et citoyens à venir participer à cet événement.
 
Sabrina CHERCHOUR              Antoine GODON               Aymeric COMPAIN
Citoyenne                                    NPA                                   Parti de Gauche

Les commentaires sont fermés.