Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/01/2016

Vendredi 15 janvier : une journée de mobilisations.

Demain, vendredi 15 janvier, deux mobilisations sont prévues localement.

La première est organisée par les syndicats CGT, FO et SNU avec un rassemblement à 11h des grévistes devant le Pôle Emploi-Balsan à Châteauroux. Ces derniers contestent la fermeture des agences l'après-midi et jugent, en tant que travailleurs d'un service public, que les moyens nécessaires ne sont pas mis en place pour répondre aux besoins des demandeurs d'emploi.

Dans l'après-midi, les syndicats CGT et... FO de l'Hôpital de Châteauroux tiendront un rassemblement à 15h au pôle psychiatrie (Gireugne). Un préavis de grève a été déposé hier. Les conditions de travail qui se dégradent de plus en plus sont pointées du doigt (manque de personnel dans des secteurs comme la cardiologie ou encore les urgences, la revalorisation des salaires..). Ce rassemblement se fera sur le lieu du déroulement de la traditionnelle remise des médailles, les syndicats comptent frapper fort et être entendus avec un barrage filtrant à l'entrée du site.

Les commentaires sont fermés.