Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2015

[URGENT] Rassemblement demander la liberté de Baris.

 

Baris est en rétention depuis mardi.
Resf 36, le réseau éducation sans frontières, appelle à un rassemblement ce jeudi à 18h devant la préfecture de l'Indre, place de la Victoire et des Alliés, pour demander sa remise en liberté.

Baris Ananyan est en France depuis 2011. Il est le père d'un enfant de deux ans, né en France. Compagnon d'Emmaüs, il ne pose aucun problème de logement ou de ressources pour l'état. Pourtant, le préfet de l'Indre a décidé de le faire expulser. Cette erreur peut encore être rectifiée puisque le préfet a le pouvoir de revenir sur sa décision.
C'est pourquoi le Réseau éducation sans frontières appelle les citoyens à venir apporter leur soutien et à demander la remise en liberté de ce jeune homme. Baris doit pouvoir rentrer chez lui, retrouver sa femme et son fils et reprendre le travail d'utilité publique qu'il effectue au sein d'Emmaüs.

Soyons nombreux ce jeudi 3 décembre à 18h devant la préfecture de l'Indre, place de la Victoire et des Alliés pour porter ce message de solidarité et de fraternité !

Resf 36

Les commentaires sont fermés.